JOYEUX NOËL A TOUS !

Publié le par CaniBlog.over-blog.com

***

CarrieNoel.jpg

***

 


Publié dans Le monde de Carrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour et bienvenue dans ma communauté, je ne suis pas très active sur mon blog en ce moment mais je vais essayer d'y reconsacrer un peu plus de temps et venir voir le votre car des conseils en<br /> éducation canine j'en aurais bien besoin parfois :-)<br /> Un jack c'est super sympa mais quand c'est notre premier chien c'est pas toujours facile à gérer ...<br /> Vous habitez dans quelle région ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !! excusez moi pour ma réponse tardive !!<br /> <br /> <br /> je suis maintenant en région parisienne (j'ai déménagé il y a peu !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et vous ?<br /> <br /> <br /> <br />